Clairvoyant et clairaudient : définitions et utilisations

La clairvoyance et la clair-audience sont toutes les deux une capacité surnaturelle. Elles peuvent être classées comme un don parce que ce n’est pas tout le monde qui dispose de ces aptitudes. Mais quelles sont les réelles définitions du clairvoyant et du clairaudient, et quelles sont leurs utilisations ?

Le clairvoyant

Un clairvoyant est une personne qui dispose l’aptitude de clairvoyance. C’est une capacité à apercevoir des esprits ou des énergies. Les personnes clairvoyantes peuvent ressentir des sensations et voir des images qui ne sont pas dans le monde réel. Le clairvoyant peut également sentir une présence et une ombre sans réellement le voir. Il peut aussi discerner durant quelques secondes des événements à venir ou passé. C’est un don inné et se manifeste sans que la personne ne l’active consciemment. Et si la personne l’accepte et décide de le maintenir, ses visions se développeront et deviendront plus divergents et plus claires. Un clairvoyant est donc une personne qui a un don de voyance et qui peut percevoir des choses autrement que par le sens de la vue c’est-à-dire au-delà des apparences.

Le clairaudient

Un clairaudient est une personne qui dispose la capacité de clair-audience.  Cette aptitude permet de percevoir des voix ou d’entendre des sons paranormaux. Les personnes clairaudiantes peuvent entendre des chuchotements, des sifflements et des voix plus ou moins précises. Le clairaudiant peut également entendre des sons qui viennent de l’au-delà. Le clairvoyant a donc une faculté d’entendre les défunts. Il a une capacité d’entendre dans le silence c’est-à-dire entendre sans qu’il n’y ait personne qui parle ou sans qu’il n’y ait de bruit. Si vous pensez avoir cette faculté de l’ouïe et vous voulez le garder, concentrez-vous bien et travaillez bien votre aptitude et vous arriverez à entendre clairement la personne ou la voix qui parle avec vous. Un clairaudient est ainsi une personne qui a le don de voyance et apte à entendre des choses surnaturelles.

L’utilité du clairvoyant et du clairaudient

La clairvoyance et la clair-audience sont un don de voyance que possède le médium. Ces deux capacités sont utilisées pour communiquer avec une personne décédée, un être de lumière, un ange ou un guide. Elles consistent à recevoir des messages visuels et auditifs de l’au-delà ou par son guide spirituel pour connaître des événements passés ou pour prévenir des événements à venir. En consultant un clairvoyant et/ou un clairaudient vous aurez des informations et une prédiction utile et précise pour trouver des solutions dans votre vie future.

Choisir son voyant : faites confiance au bouche à oreille et aux avis clients
Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances