Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances

La voyance est la capacité d’une personne à percevoir des informations sur une personne sans l’usage des cinq sens. Cela peut aller des informations sur le passé aux informations sur le future de l’intéressé. Ces informations apparaissent sous forme de flash, de prémonition ou de vision. Il existe plusieurs type de voyance dont : la voyance par flash. Lors d’une voyance par flash, le praticien est envahi par une sorte de projections et manifestations mentales. Comment faire la différence entre flash, prémonition et vision de voyance ?

Voyance par flash : définition

La voyance par flash est la capacité d’une personne à percevoir des informations sur le passé, le présent et le future d’une personne sans utiliser des accessoires. Le praticien n’a recours qu’à sa seule concentration sur le nom et la date de naissance de la personne. Lors d’une voyance par flash, les informations se manifestent rapidement et soudainement. D’où le nom utilisé « flash ».

Les manifestations de la voyance par flash

Les manifestations de la voyance par flash sont perçues de différentes façons.

En générale, il y a la vision de voyance. Elle regroupe tous les types de perceptions lors d’une consultation de voyance. On y trouve toutes les informations captées par le praticien, qu’importe la façon de sa manifestation.

Les flashs : ce sont les informations sur le passé ou le future d’une personne perçues par le praticien en voyance de manière rapide et soudaine.  Tout se passe en un laps de temps très court. Les informations sont très intenses et brèves. Ainsi, seules les personnes qui ont développé le don de voyance peuvent les interpréter et les étudier. Les flashs peuvent être auditifs, visuels, ou auditifs et visuels.

Les prémonitions : elles représentent une intuition ou un pressentiment perçu par le praticien sur un événement à venir. Il s’agit de la prédiction d’un mauvais présage. Les prémonitions ont souvent une connotation négative.

Les différences entre flash, prémonition et vision de voyance

Que ce soit : flash, prémonition ou vision de voyance, ces manifestations de voyances représentent les informations que peuvent percevoir le praticien lors d’une voyance par flash. Seule la prémonition définit la prédiction d’un mauvais présage sur un événement à venir. Le flash et la vision de voyance quant à eux peuvent correspondre à des informations positives ou négatives sur l’intéressé. Également, entre flash et vision de voyance, la nuance réside sur la vitesse d’apparition. Le flash est une vision courte, brève et rapide. La vision de voyance est une perception divinatoire normale du praticien.

Choisir son voyant : faites confiance au bouche à oreille et aux avis clients
Consultation de voyance en cabinet : les avantages