Publié le : 22 août 20216 mins de lecture

Pour des jeux de cartes sur le domaine de l’amour, les principes et buts sont les mêmes. Que vous soyez engagé ou en couple ou même célibataire. Il est difficile d’éviter les questions sur le sentiment qu’il soit profond ou seulement passager. Il y a diverses pratiques de jeux sur les cartes qui résoudront vite vos problèmes.

L’oracle en voyance

Si vous parlez de l’oracle de l’amour, il existe de nombreux jeux que vous pourriez pratiquer comme le tarot, la pendule ou les dominos. Ce sont les supports que le voyant ou la divine personne emploi pour sa mission. Prenez le temps d’avoir plus d’informations afin d’opter pour le bon choix. Par exemple, la cartomancie utilise 32 cartes ou surnommée aussi le tarot de fleurs de l’astrologie. Pour prédire le futur : faites appel à l’oracle, c’est un jeu de cartes qui n’a pas de règlement. Les méthodes de tirer les cartes sont nombreuses et c’est valable aussi pour la pratique du tarot. Le plus facile du tirage est de prendre seulement une seule carte. Elle montre l’énergie du jour que vous possédez. La plupart du temps, c’est un défi ou un conseil ou peut être aussi une mise en garde. L’objectif c’est d’observer le message qui a été délivré.

La signification de l’oracle

Les gens font appellent aux arts divinatoires pour connaître des choses qu’ils ignoraient dans le passé ou qu’ils veulent comprendre dans le présent ou qu’ils souhaitent éviter dans le futur. Il existe plusieurs formes de ce don spécial que peu de personnes en constituent. Par exemple, l’oracle qui vient du mot latin « orare » ou plus précisément parler. Il a une connotation symbolique qui se rapporte à la divination ou voyance : c’est loin de sa dimension ésotérique. Pour plus d’explications, ce mot provient d’une racine qui renvoie la parole de dieux dans laquelle les êtres vivants comme les humains jouent le grand rôle de médiateur. C’est à travers de ces supports tels que les cartes que les hommes ou même les femmes comprennent sur quel domaine questionne les divins. Les païens le rapportent comme une sorte de prophétie. Dans l’époque de la Grèce Antique, c’est rare de consulter des prophétesses pour prédire l’oracle de l’amour par exemple. Ce sont elles qui ont commencé l’application de ces arts divinatoires en cette période. Avant, l’oracle était considéré comme un jeu de cartes ainsi qu’une voyance.

L’oracle : la mythologie grecque

Les oracles sont mentionnés dans la mythologie grecque aussi. Le but était de répandre aux gens les paroles d’un de leur dieu qui est celui de l’Olympe. Par contre, celui de Delphes était plus célèbre. Pour pouvoir interroger Apollon : qui est le dieu de la beauté et des arts, c’est la Pythie qui est une des prophétesses de Delphes qui savaient comment répondre à la question. Elle ne pouvait être consultée qu’une seule fois par mois, donc les gens prenaient leur force afin de lui poser les questions qui vous font douter dans divers domaines comme dans l’oracle de l’amour. Donc, les voyants ou divins emploient des supports comme des cartes ou un miroir ou une pendule pour les aider dans leur mission. Vous pourriez alors prendre la place de Pythie, une des prophétesses. D’où vous n’avez plus une perte de temps de l’attendre une seule fois par mois mais connaitre les réponses par vous-même. Toutes les cartes sont joueuses, par contre : tirer les cartes les lundis n’est pas bon ; elles peuvent vous mentir car c’est le jour de la Lune. Même cas pour les dimanches car c’est un jour de repos que ce soit pour le voyant soit pour les cartes, ils appellent cela le repos dominical.

Le tirage d’un oracle divinatoire

Ce tirage sur l’oracle de l’amour divinatoire a plusieurs étapes à suivre en commençant par se mettre en condition pour s’accorder à un temps de pause afin de réussir une réflexion voire même une méditation. Vous pourriez aussi brûler un encens ou de la fumée à la sauge. Il faudra se concentrer bien avant que vous posez les questions à la carte. Les manières de battre les cartes sont pareilles en les faisant 7 fois. Une fois que c’est fait : veuillez vider votre esprit afin de vous concentrer sur votre ressenti. Utilisez votre main gauche pour choisir la première carte, qui est la main où les forces et les faiblesses sont dessinées. Quand la carte est choisie, retournez la et découvrez ce qu’elle a à vous dire. La première idée dans votre tête est la plus judicieuse. Pareil que comme le décryptage d’un rêve. Chaque couleur et motif de la carte a un sens et de l’aspect. Vous devriez la regarder longuement afin de s’y imprégner de la teinte, des formes et des motifs. A la fin, mémoriser le message que l’oracle vous a transmis et notez-le quelque part dans un petit carnet. Le soir, revoyez le message et observez s’il a eu un effet sur votre journée.